Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
14 août 2008

Ouin

Sa ma pris trop de temps alors j'aurai pas de GBA ce soir, j'vais l'acheter a la journée cosplay esti si sa fait pas


Pis mon idée de "j'vais requester le CD de Kuro Pie" a pas marché pentoute esti...
J'vais essayer de quêter la fille qui a fait Misa Shito si sa continu, J'VAIS L'AVOIR L'OSTI

Non mais sérieux on dirais qui a une malédiction dessus comment j'arrive jamais a l'avoir, caliss pour l'avoir acheter et qui se soit perdu dans malle la faut être badlucker en esti
En même temps c'est quand même le coté sombre de Pietoro et le CD s'appelle quand même LES DÉMONS DE LA COURSE DE VOITURE (Akuma Racing) alors ya peut-être mis une malédiction dessus

Bon j'vais écouter du Shazna pis danser en pleurant car ma connection marche 3 seconde par heures esti

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Voyons on dirait que je connais juste un sacre dans ce post la c'est dégueulasse
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité