Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
13 août 2008

C4

Mon dieu chu vraiment rendu fan de C4, en plus que leur musique est vraiment malade et le clip vraiment bon sont vraiment cool aussi
Genre Toki c'est le nouveau Toshi avec moins de menton XDD
Shunsuke yé comme trop dedans quand y joue pis c'est hawt
Ren... c'est Ren XD C'était quand même Eruze de da'vid/shito:aL alors sa lui donne un bon +84769837693 de coolness en partant XD messemble a chaque fois que je le vois dans le vidéo chu comme "OMG c'est vraiment lui!!" xD car sur sa nouvelle photo y se ressemblais pas XD Sinon ben coté dent yé vraiment le nouveau Kisaki, j'me demande même si y le bat o_o; Pis yé le seul a avoir du rouge a lèvre noir et les cheveux en pétard XD
Pis Tomoi c'est genre un vieux pet qui ont du rammasser car je sais pas ya l'air d,avoir 40-50 ans o_o; Quoi que Eruze doit être rendu vieux si tu prend que Da'vid c'était en 97 pis y devais avoir au moins 18-20 ans la fac sa fait que maintenant y serais rendu a... bon environ 30 ans c'est pas pire finalement XD C'est pas comme angel qui est proche d'avoir 40 esti

Enfin bref j'ai uploader leur album fac si vous voulez entendre c'est ici : http://www.mediafire.com/?sharekey=35035d7409f20807d2db6fb9a8902bda

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité