Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
12 août 2008

Sa c'est juste a moué que sa arrive hein?

Ok j'vais conter l'histoire du début...
Chu aller vers 3h aller chercher mon colis, pis chu revenu pendant que ma mère elle faisait ses commision.
Rendu chez nous je déballe mes affaires pis toute j'les écoute jusqua temps que je doivent partir
La je sort, en fermant la porte (je met le truc pour la barré et après je la clanche, j'utilise pas mes clé pour la barrée) mon parapluie pogne dans porte, la chu comme "ahaha ben caliss j'vas ouvrir la porte"
La je cherche mes clé ET LOLZ J'LES AI PAS
Pis la sur le coup je fait ben c'est pas grave pas avoir de parapluis j'peux aller a job pareil mais la dernière fois que je suis arrivé tard pis que ma mère savais pas que j'avais pas mes clé a ma laisser embarré dehors car a l'entendais pas mes coup a la porte ni le téléphone.
Fac la chu comme "criss ma falloir que j'attende dehors jusqua temps qua l'arrive"

Mais la une chance le concierge est arrivé, mais chu crissement en retard (c'est pour sa que sa change pas grand chose que j'écrive se message voyez-vous
Enfin la j'vais aller travailler pour vrai criss

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité