Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
8 août 2008

J'ai vraiment envie d'essayer

d'essayer le look ganguro/yamamba.
Souvent les gens que je connais quand y en parle c'est genre "LOLZ C'EST TELLEMENT LAID FONT PEUR" mais moi j'ai toujours trouvé sa cool XD
ganguro2_thumb
1136727472_f
Pis j'aime vraiment les chapeau de cowboy j'en veux un nouveau plus petit ;_;

De toute manière c'est pas vraiment comme si j'me souciait vraiment de l'opinion des autres face a mon style lol

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Aozora : J'avoue chu genre une pinte de lait avec une face de chocolat pour l'instant xD
A
J'TE RENI MANNE!<br /> Non mais tsé, t'es pas assez bronzée pour que ça fasse peur manne XD!
K
Goldenmoon : Des panda inversé genre XD<br /> Trucy : Merci <3 <3
T
Fanh xD<br /> J'pense que ça t'irait bien, en fait x)<br /> J'aime pas particulièrement cette mode-là (trop bronzé XD;;;) mais ouin...<br /> Pis le make-up est cool à faire XDDD<br /> Le plus mongole là-dedans c'Est que c'est pas mon style pantoute, mais quand je l'ai fait, à l'Halloween, ça m'faisait genre bien XDDDDDDD;;
G
moi je trouve qu'elles ressemble à des pandas.....
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité