Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
5 août 2008

Yéé

J'viens de faire les 2 première page en mini rough (comme je fait tout le temps) Pis j'ai fait le art work du chapitre 1~ =D

Au fait pour le personne qui serais intéressé a être dans l'histoire les personnage pris sont :
Rival : Kai
Le trainer au squirtle : Trucy
La team rocket : Mad et Yueri
L'agente Jenny : Goldenmoon
Ma coéquipière : Matsuro

Il me manque l'infirmière Joy et (facultatif) des personnes qui veulent faire un trainer nowere de route (qui va apparaitre surment qu'un fois dans un chapitre) et Bill et je veux inventer le personnage du Pokémart qui serai un peu a la manière de l'ionfirmière joy et agente Jenny toujours pareil a chaquie ville~
Sinon je ne veux pas de personne pour faire les gym leader, je préfère garder les originaux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hanasuishou : Désoler les deux poste sont pris D: http://kasumitkce.canalblog.com/archives/2008/08/06/10160594.html c'est le poste officiel du manga finalement xD;;;
H
Ah.. C'est Kai quia un Charmander XDDDDD<br /> <br /> Je peux être l'infirmière? *clin d'oeil clin d'oeil* XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
H
JE VEUX LE CHARMANDE R<3<br /> <br /> J'ADORE CE POKÉMONNNNNNNNNNNN <3<3<3<3<3<33<3<3 =D<br /> <br /> Je peux?
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité