Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
2 août 2008

Huhu

Ça fait un moment que j'y pense mais la en en parlant avec Matsuro et Mad, l'idée se concretise

J'vais faire un manga pokémon XD
Et j'aimerais que mes amis soit des trainers dedans
J'ai besoin de 2 personne pour être ceux qui vont prendre les 2 autre pokémon que le proffesseur Oak donne (moi je prend Bulbasaur) et un des deux (celui qui va prendre le charmander la) va être mon rival, mais en même temps j'aimerais que mon rival soit un gars ._. car sinon sa ferais trop de fille
Sinon a par de ça si vous voulez être dedans dites moi les pokémons que vous voulez avoir et le linge XD

Ça va être vraiment n'importe quoi aussi LOL
Pis j'vais surment mettre des Jrockeur random dans l'histoire aussi (en particulier Noiz évidemment)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sophie : LOL j'aimerai bien voir sa xDDD<br /> Moi aussi j'en avais faite une avant pire c'était vraiment beau LOLL genre avec un Raichu qui parle et qui fait "noda" XD<br /> Celui la j'vais me forcer la pis sa va être cool xD
S
Stie que j'suis nowhere la, mais j'dois le dire. Quand j'était jeune [8 ans peut-être] j'ai fait une BD de Pokemons! S'tait pas du manga bien sure. Néamoins, je l'ai encore [aller savoir pourquoi je l'ai gardé] pis c'est vraiment LETE. Dire que dans le temps les gens me félicitaient de mes dessins XDDD! Y'avaient autant de gout que j'savais dessiner...<br /> aaaah, vague de nostaligeeee- <br /> [anyway j'ai pas de doute que toi ça va être cool et que tu vas avoir du succès, contrairement a mon fail,lawl]
K
Goldenmoon : aah tu serais genre l'agent jenny version lolita qu'on voit dans chaque ville et tu aurais un ruriri <3 sa serais cool =D
G
j'veux être une agent jenny!!!!! :P<br /> ou ben kekun de random full loli pis mon pokemon ce serait ruriri for some reason, y est cute, y fait loli!
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité