Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
31 juillet 2008

Ok sa c'est poche

Cte game la je l'ai depuis que chu en 5 année ok?
sa fait genre 8-9 ans ok?
Ben j'viens de découvrir que tu peux headbutt les arbre pis qui a des pokémon qui tombe des arbre.
ESTI COMMENT SA J'L'AI JAMAIS SU

En tk c'est pas pire la j'ai checker pis j'ai juste envriron 90 pokémon a attrapé encore pour avec les 251 pis sa en comptant qui faut que j,en cherche 14, pis que j'en fasse évoluer 22, que j'en échange 1 pis que j'en game shark 33 car sont pas dans lejeu ou c'est des pokémon qui faut échanger pour évoluer ou c'est des pokémon qui évolue avec une pierre qui peux juste se pogne avec l'autre moron qui remplace bill
Ben je crois que tu y montre le pokémon qui veux y te donne la pierre qui va avec mais en tk, j'vais voir
J'vais essayer dans attraper le plus possible sans cheat après on verra LOL

Maudit que j'ai hâte de la pogné la caliss de cocote (pineco) chu tanner de gosser sur les arbre esti

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité