Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
30 juillet 2008

Pokemon Silver

J'ai retrouver mon jeu Pokémon Silver <3 <3
De tout les jeux de pokémon, c'est vraiment lui le meilleur. Et surtout Silver et pas Gold. Gold c'est un gros caca. LOL
Non mais sérieusement j'me battait tellement avec mon ami Fred a propos de sa xDD c'était intense
En tk oui j'ai retrouver ma game et je trouve sa drole, c'est comme "yeah ma team : Entei niveau 42, Meganium niveau 100, Mew niveau 100, Skarmory niveau 28, Golduck (appelle the watery) niveau 50 OSTI KOSSÉ SAA
Bon 1 game shack FTW xD (ben pas pour les niveau mais pour le Mew la) pis 2 caliss comment je faisait pour entrainer mes pokémon de même, messemble que maintenant c'est genre impensable que j'ai un pokémon de niveau inférieur au autre dans mon équipe
En tk
C'est genre ma vieille partie du temps, j'ai jamais fait new game LOL la preuve c'est que je m'appelle Myriam sur la game LOL ESTI QUE SA FAIT SÉRIEUX SURTOUT QUE DANS SILVER C'EST UN GARS XD
Sinon ouin j'donnais des beau nom a mes pokémon o_o; sa parraissait que je trippais sur Sakura esti LOL genre j'ai appeller tout mes pokémon ou presque avec des nom de carte de clow et mes box c'est des nom des personnage dans Sakura XDDD
Pis aussi j'ai 99 master ball \o/ Ça c'est la belle vie, c'est mon cheat préféré LOL C'est tellement vedge mais j'aime sa LOL Si j'ai un autre jeu de pokémon sur une autre plateforme, je vais toute les transferé avec une master ball attacher sur eux j'vais avoir une équipe de la mort (H)

Un autre preuve c'Est que j'ai retrouver mon diary du temps que j'était en 5e/6e année et je parlais que j'allais capturé Lugia et j'avais dit toute mon équipe avec les surnom et j'ai checker et c'est les même surnom xDDD

Sinon j'ai retrouver ma version Crystal aussi, aaah souvenir <3 Mon personnage s'appellais Igrio dedans AHAH
Ok moi je trouve sa très drole mais c'Est genre que dans ce temps la j'Avais comme but de devenir mangaka et jA'vais fait une histoire et le personnage principale, au début, s'appellais Igrio. Avec le temps elle a changer de nom pour Irio mais bon LOL c'est juste une preuve que c'est encore plus vieux XDDD

J'ai envie de capturer tout les pokémon dans ma version silver~ pis de faire évoluer ceux que j'ai leur starter déjà... Genre sandshrew et vulpix
Pis pour ceux qui manque ben... GAme shack for the win xDD sa sera pas un gros changement LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité