Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
25 juillet 2008

Misty

Woohoo j'ai fini d'acheter les affaires!
Y faut juste que j'modifie mon haut, c'est genre un dosor (whatever commetns a s'écrit) jaune de sport mais en fait l'autre gilet jel'aime trop finalement pour le scrapper XDDD

Pis la chu fru ya pas de bretelle rouge NUL PART ;_;
Fac j'ai acheter des bretelle rose pis la j'essaie des teindre
SONT MIEUX CALISS

Ouin fac c'est ça
J'aime mes cheveux orange =D

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi j'aime tes cheveux orange<br /> <br /> <br /> FREESTYLE <3
K
Pas encore desu<br /> Bientot desu<br /> Car Otakuthon bientot desu
V
orange c'est cool! est-ce que tu as mis une pic quelque part de ça :P
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité