Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
25 juillet 2008

Layout

Bon j'tai faite un layout FREE STYLE
Pis ma banner avec.
C'est genre une girafe sur la plage avec 2 membre de Da'vid/shito:aL qui pop-up de nowere (Rietto et Pietoro) Pis Pietoro a une pokéball parce que POKÉMON C'EST HOT OK?
J'ai pas mis Angel Taka... J'me demande ben pourquoi
En tk c'est ça pour l'instant faut que j'aille au village des valeur et au ardène au plus criss pour finir mon esti de cosplay de misty pis criss hier j'ai même pas eu le temps de travailler dessus. J'va faire ça genre lllllllllà


Esti j'me suis couché a minuit pis j'me lève a 7h même si je suis pas obligé, j'vais mourrir a la job esti



J'ai hâte a l'otakuthon pour faire "LOLZ POKÉMON" pis j'ai hâte a l'autre journée cosplay car je vais avoir Ash et la Team Rocket avec moué =D

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rikette : Genre XDD<br /> Vero : Cool! J'ai hâte de te voir =D
V
Moi too je vais a la journée cosplay....mais j'ai pas de cosplay =O
R
Esti que ce blog-là va être beau XD!
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité