Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
25 juillet 2008

Bienvenue caliss

Ouin bon avant j'avais un blog de marde sur livejournal, je l'ai laisser car j'était écoeurer de livejournal.
J'ai commencer un canal blog pis j'ai essayer d'avoir l'air intelligente. FAIL.
Pis la j'm'en ai créer deux autre, un de dessin en anglais pis un sur la musique. Car j'me suis dit sur mon autre blog si les gens étiat écoeurer de me lire c'est parce que je parlais de chose qui les intéressait pas. Fac j'ai comme fait des catégorie de blog pour que si quelqu'un a pas envie de me voir parler de visual kei y fasse pas "TABARNAK ENCORE"
Pis la... j'ai comme pu de blog pour dire mes journée pis parler de marde musique sur l'autre c'est pas la même affaire.

Fac c'est ça criss, checker moi ben aller.
Pis ça c'est moué :
kasumatsu2(photo par Goldenmoon)
J'ai un style fucké. J'm'habille n'importe comment avec quesque j'aime pis si sa fait laite ben j'm'en caliss moué j'aime ça LOL

Esti j'ai tellement entendu Jin dire "La j'm'en va à l'épicerie" dans le MC qui viens de faire LOL

CRISS DE MOUCHE A FRUIT JE SAIS QUE MA CHAMBRE EST CROTTÉ FUCK YOU

En tk ouin
Ah pis j'm'aime. Pis j'ai un humour colon. PIS CHU FUCKING MAIGRE PIS J'AIME PAS ÇA. J'aime les gens gros.
Genre mon premier amour ça a été Obélix (pis la fille avec la couette mauve dans les Calinour)

Ah chu bi aussi.

J'parle mal comme le criss mais c'est parce que je trouve ça drôle, j'aime être québecoise.
J'aime les chose laide et inutile aussi.

Aah criss j'pense a sa va falloir que je fasse un layout

Publicité
Publicité
Commentaires
K
izumi : Oui. LOL parce que j'écrit très québecoisement XD
I
c normal ke je compren r1 a se ke tu ecri?
H
JE VAIS GROSSIR<br /> <br /> GRAS TRANS =D
K
Vanoune : LOL j'Avoue je sias pas j'aime ça sacrer c'est le fun xDDD<br /> Goldenmoon : J'me dis ça aussi mais en même temps je sias pas mes blog sont tellement différent que je peux pas les condenser LOL mais bon chu en train de délaisser dropvisualbeat et majesticangel en fait, c'est surtout angel_pietoro et lui que j'ai envie d'utilisé, en tk je vais voir xD<br /> Oui je l'aime vraiment <3 <3 Je sias pas j'aime vriament mon air de "je mange un biscuit goglu" XD<br /> Vero : Y vont toute être de même xDDDD<br /> Trucydae : Ouii longue vie XDDD
G
t'as comme trop de blogs là. tu devrais en faire juste un mais condensé ( on sacre tout dans un tas!)<br /> tu l'aimes donc ben cette photo là!?! cool, je suis contente :)
Tabarnak kossé ça esti
Publicité
Tabarnak kossé ça esti
Derniers commentaires
Publicité